Petit déjeuner d’accueil des nouveaux adhérents du Club

Vendredi dernier, nous avons accueilli les nouveaux adhérents du Club d’Entreprises de Villenave d’Ornon. La rencontre a eu lieu à la Maison des solidarités de Villenave (dans le respect des gestes barrières). Laetitia Correia et Nadine Nourry, les nouvelles co-présidentes du Club d’entreprsies ont ainsi pu présenter ses valeurs, ses objectifs et se réjouir des […]