Entrepreneurs et dirigeants de TPE, venez expérimenter la méthode « OKR » (Objective & Key Results), une vraie source d’efficacité et de sérénité.

Vous connaissez cette sensation d’entreprendre : des idées par milliers, de la nouveauté tous les jours… Franchement exaltant ! Mais c’est aussi une vague d’inconnu qui nous submerge. Par quoi commencer ? Quand s’arrêter ? Et paf, on se disperse ou on procrastine.

Et les employés, c’est pareil : ils s’éparpillent, ou focalisent sur des détails. Ils perdent la vue d’ensemble. Pourtant, ça nous paraît clair à nous, dirigeants ! Mais, si c’est si clair, pourquoi est-ce que l’on continue à se sentir gêné lorsqu’on nous demande « bon alors, c’est quoi, clairement, la stratégie de l’entreprise ?». 

Face à ces problèmes, la méthode OKR est un moyen très simple et efficace de se fixer un cap, et de le tenir.

Le concept en quelque mots ?

  1. Définissez des objectifs ambitieux et motivants
  2. Précisez quels en seront les résultats mesurables.

Voilà, c’est tout.

Enfin, pour commencer ! Car écrire des OKR révèlent des questions difficiles et pleines de subtilité. Et si les OKR peuvent vous aider très rapidement, ils peuvent aussi accompagner longtemps la croissance de votre entreprise. Après tout, ce n’est pas pour rien que Google, Netflix et nombreux autres les utilisent encore maintenant.

Venez découvrir et expérimenter les OKR le 4 mars de 8h30 à 10h en compagnie de Thibault de Urtasun. Thibault est consultant spécialisé en performance d’entreprise et fondateur du cabinet de conseil LinkStakes. Comme d’habitude, ce sera aussi l’occasion de réseauter autour d’un petit-déjeuner !

 

Inscrivez-vous ci-dessous pour y participer !

Pour s'inscrire...